Barry Long

Barry Long

Barry Long (1926-2003) fut un maître spirituel australien influent. Son enseignement s’appuyait sur une expérience directe de la vérité, et non sur une tradition ou un système de croyances. Les événements cruciaux de son itinéraire spirituel ont été ce qu’il a appelé “la realisation de l’immortalité” (ou la mort mystique) et la “realisation transcendantale”. Ils lui sont survenus comme une rencontre avec la vérité, après d’intenses périodes de meditation et de recherche intérieure, et ils ont radicalement changé un homme qui avait été auparavant un journaliste ambitieux, secrétaire de la rédaction d’un journal et cadre en relations publiques. Barry Long a enseigné des centaines, puis des milliers de personnes, d’abord en Angleterre et en Australie dans les années 80, puis au cours de tournées internationales à travers l’Europe et l’Amérique du Nord. Il est particulièrement connu pour sa manière directe et intransigeante et pour son insistance sur les solutions spirituelles pratiques dans la vie quotidienne, spécialement dans les relations entre l’homme et la femme. Ses livres ont été publiés en 12 langues.

Site officiel :

www.barrylongweb.com/home fr.html

Ses livres au Relié

Intuitions sur l'origine

Intuitions sur l’origine

Barry Long

Voici un compte- rendu d’une enquête spirituelle sur l’évolution, sur la civilisation, et sur la place de l’homme dans l’univers. Une vaste cosmologie qui se réfère à la science mais qui nous (...)
Seule meurt la peur

Seule meurt la peur

Barry Long

Seule meurt la peur contient huit essais sur les causes profondes et les conséquences de la souffrance et du désespoir qui font croire à l’homme que la vie est un enfer. Barry Long suggère (...)
RSS | Contact | Accès privé | Plan du site | Crédits