Lee Lozowick

L'auteur

Lee Lozowick

Introduit au public francophone par l’ouvrage de Gilles Farcet L’homme se lève à l’Ouest, (Albin Michel), Lee Lozowick était capable de passer sans transition de l’austérité à (...) [ suite ]

Informations techniques

Collection : Poche
Parution : Mai 2008
Etat : En vente
ISBN : 978-2-35490-017-5
Format : 108 x 178 cm
Nb de page : 260
Accueil du site > Le catalogue > Poche > L’Alchimie du réel
L'Alchimie du réel

L’Alchimie du réel

Lee Lozowick

Au fil de cet ouvrage, Lee Lozowick, réaffirme en un style on ne peut plus direct et contemporain, la quintessence de son enseignement d’éveil. En fait, cet homme nous bouscule : à l’instar de tous les maîtres authentiquement éveillés, celui que ses élèves appellent Mr Lee, fait remonter du fond de nous-mêmes une voix que nous préférerions oublier : celle de notre être essentiel qui n’a cure de nos opinions ou préjugés et se soucie peu de préserver nos sécurités de surface.

Voir aussi

L'Alchimie de l'amour et de la sexualité

L’Alchimie de l’amour et de la sexualité

Lee Lozowick

Le tantrisme est à la mode et Lee Lozowick, a choisi un chemin difficile : dire ce qu’il n’est pas, dépoussiérer cette discipline spirituelle de tous les oripeaux névrotiques d’un tantrisme (...)
Pour une éducation consciente

Pour une éducation consciente

Lee Lozowick

Savons-nous réellement ce que signifie « Eduquer » ? Certes, il existe un grand nombre de livres spécialisés prêts à nous enseigner la meilleure méthode pour élever ses enfants en multipliant (...)
L'Alchimie de l'amour et de la sexualité

L’Alchimie de l’amour et de la sexualité

Lee Lozowick

Le tantra est à la mode et Lee Lozowick, a choisi un chemin difficile : dire ce qu’il n’est pas, dépoussiérer cette discipline spirituelle de tous les oripeaux névrotiques d’un tantrisme (...)
Eloge de la folle sagesse

Eloge de la folle sagesse

Lee Lozowick

Quelle est notre conception de l’engagement spirituel ? Sommes-nous prêts à tout donner pour vivre cette paix et cette liberté intérieures ? N’y a-t-il pas une seule vérité et une multitude (...)
RSS | Contact | Accès privé | Plan du site | Crédits