Ramesh S.Balsekar

L'auteur

Ramesh S.Balsekar

Ramesh S. Balsekar ( 1917-2009) bien que directeur général de la Bank of India à Bombay, fut toujours intéressé par les questions spirituelles. Un an après sa retraite en 1977, à l’âge de (...) [ suite ]

Informations techniques

Collection : Poche
Parution : Mars 2016
Etat : En vente
ISBN : 978-2-35490-154-7
Format : 108 x 178 cm
Nb de page : 495
Accueil du site > Le catalogue > Poche > L’appel de l’être
L'appel de l'être

L’appel de l’être

Ramesh S. Balsekar

Rééditions

L’auteur nous a émerveillés avec Les Orients de l’être résumé d’une absolue pureté de l’enseignement de Nisargadatta Maharaj. Voici maintenant, avec L’appel de l’être, l’enseignement du disciple devenu instructeur à son tour. Tout en restant fidèle à son maître, il a su adapter ce qui lui a été transmis pour nous en restituer l’essence, selon une perspective plus ancrée dans ce monde moderne et notre vie de tous les jours. Se rejoignent ici le meilleur de l’Orient et de l’Occident, le spirituel et le matériel.

Voir aussi

Laisser la vie être

Laisser la vie être

Ramesh S. Balsekar

Ici, pas d’intellectualisme spirituel ni de dévotion béate et infantile, mais un texte vivant et stimulant, qui transcende l’esprit religieux. Ce livre est l’expression d’un vécu profond, (...)
Les orients de l'être

Les orients de l’être

Ramesh S.Balsekar

Cet ouvrage contient l’enseignement final de Nisargatta Maharaj reconnu en Inde comme l’un des plus grands maîtres spirituels de ce siècle. Personne d’autre que son disciple et suceeseur (...)
L'appel de l'être

L’appel de l’être

Ramesh S.Balsekar

L’auteur nous a émerveillés avec Les Orients de l’être résumé d’une absolue pureté de l’enseignement de Nisargadatta Maharaj. Voici maintenant, avec L’appel de l’être, l’enseignement du disciple (...)
Laisser la vie être

Laisser la vie être

Ramesh S. Balsekar

Texte non religieux, vivant et stimulant, Laissez la vie être transcende toute religion. Ici, pas d’intellectualisme spirituel ni de dévotion béate et infantile. Ce livre est l’expression (...)
RSS | Contact | Accès privé | Plan du site | Crédits