Luis Ansa

L'auteur

Luis Ansa

Luis Ansa est le chaman héros d’un livre culte de Henri Gougaud : Les sept plumes de l’aigle (Ed. du Seuil), best-seller dont le succès ne se dément pas. Il a aussi publié avec ce dernier Le (...) [ suite ]

Informations techniques

Collection : Hors collection
Parution : Septembre 2020
Etat : En vente
ISBN : 978-2-354902-36-0
Format : 135 x 210 cm
Nb de page : 320
Accueil du site > Le catalogue > Hors collection > Le Mystère du Nagual
Le Mystère du Nagual

Le Mystère du Nagual

Luis Ansa

Réédition

Après ses aventures initiatiques vécues dans La Nuit des chamans, Luis Ansa retourne au Mexique afin de découvrir les pouvoirs de ceux que l’on appelle les Naguals, détenteurs des secrets de l’ancienne religion. Don Justino va lui présenter des chamans hommes et femmes qui lui apprennent, après de nombreuses expériences, à canaliser ses énergies, à se défaire de ses peurs, à reconnaître les mémoires multiples que recèle son corps. Des gardiennes de la tradition toltèque lui révèlent l’existence de la Roue sacrée, un rituel dont il va ressortir transformé. Une initiation pour « vivre dans un état de connaissance élargie, unie au tout, une connaissance éveillée dans chaque cellule »...

Luis Ansa, peintre et écrivain a publié aux éditions du Relié : Le Quatrième Royaume, Les Contes de l’aigle, La Nuit des chamans ; et avec Robert Eymeri, Luis Ansa, la voie du sentir.

Voir aussi

La nuit des chamanes

La nuit des chamanes

Luis Ansa

Luis Ansa nous entraîne dans un incroyable voyage au Mexique où il a réunis quelques amis chamanes péruviens et toltèques, dont une femme, des ethnologues et un moine franciscain, tous (...)
Les Contes de l'aigle

Les Contes de l’aigle

Luis Ansa

Luis Ansa était un conteur magnifique, jubilant, joyeusement inventif... Il savait, et professait, que la connaissance véritable ne pousse pas sur les terres parfois arides du mental, (...)
Le quatrième royaume

Le quatrième royaume

Luis Ansa

" L’art de vivre est sans doute, de tous les arts, le plus précieux, le plus nécessaire et le plus difficile à) servir, tant pour l’instructeur que pour l’élève, car il exige un amour (...)
RSS | Contact | Accès privé | Plan du site | Crédits