Luis Ansa

L'auteur

Luis Ansa

Luis Ansa est le chaman héros d’un livre culte de Henri Gougaud : Les sept plumes de l’aigle (Ed. du Seuil), best-seller dont le succès ne se dément pas. Il a aussi publié avec ce dernier Le (...) [ suite ]

Informations techniques

Collection : Poche
Parution : Mai 2011
Etat : En vente
ISBN : 978-2-35490-060-1
Format : 108 x 178 cm
Nb de page : 205
Accueil du site > Le catalogue > Poche > Le quatrième royaume
Le quatrième royaume

Le quatrième royaume

Luis Ansa

Peintre et chaman, l’auteur a publié au Relié "La nuit des chamans "et "Le Mystère du Nagual", qui est la suite parue au 4éme trimestre 2010.

" L’art de vivre est sans doute, de tous les arts, le plus précieux, le plus nécessaire et le plus difficile à) servir, tant pour l’instructeur que pour l’élève, car il exige un amour constramment attentif et ne tolére ni tricherie ni faux semblant. On appelle "éveilleurs" ou "maîtres" ceux qui l’enseignent. Certains apprentis, sur les hauts plateaux des Andes, nomment ces hommes rares, "benefactors" - bienfaiteurs.Ce dernier terme me paraît plus qu’un autre convenir à Luis Ansa" Henri Gougaud

Voir aussi

Les Contes de l'aigle

Les Contes de l’aigle

Luis Ansa

Luis Ansa était un conteur magnifique, jubilant, joyeusement inventif... Il savait, et professait, que la connaissance véritable ne pousse pas sur les terres parfois arides du mental, (...)
Le mystère du Nagual

Le mystère du Nagual

Luis Ansa

Deux ans après son expérience avec le chaman toltèque don Justino et sa fille Inés, Luis repart pour le Mexique afin de percer le mystère des Naguals, détenteurs des secrets de l’ancienne (...)
Le quatrième royaume

Le quatrième royaume

Luis Ansa

Ce livre est une invitation à un voyage chamanique, sans mystère et en pleine lumière, à l’intérieur de notre propre réalité, et aussi à un art de vivre constamment renouvelé, sans contrainte (...)
La nuit des chamanes

La nuit des chamanes

Luis Ansa

Luis Ansa nous entraîne dans un incroyable voyage au Mexique où il a réunis quelques amis chamanes péruviens et toltèques, dont une femme, des ethnologues et un moine franciscain, tous (...)
RSS | Contact | Accès privé | Plan du site | Crédits