Ramesh S. Balsekar

L'auteur

Ramesh S. Balsekar

Ramesh S. Balsekar ( 1917-2009) bien que directeur général de la Bank of India à Bombay, fut toujours intéressé par les questions spirituelles. Un an après sa retraite en 1977, à l’âge de (...) [ suite ]

Informations techniques

Collection : Poche
Parution : 15 novembre 2012
Etat : En vente
ISBN : 978-2-35490-088-5
Format : 108 x 178 cm
Nb de page : 270
Accueil du site > Le catalogue > Poche > Laisser la vie être
Laisser la vie être

Laisser la vie être

Ramesh S. Balsekar

Un Socrate moderne nous parle

Ici, pas d’intellectualisme spirituel ni de dévotion béate et infantile, mais un texte vivant et stimulant, qui transcende l’esprit religieux. Ce livre est l’expression d’un vécu profond, d’une expérience de vie centrée autour de cette question cruciale : qui suis-je ? Ramesh S. Balsekar démontre dans ces entretiens socratiques modernes qu’il est sans conteste l’un des grands représentants actuels d’une sagesse vivante. Ramesh S. Baleskar, ancien directeur d’une grande banque indienne, Ramesh S. Balsekar fut le disciple d’un célèbre maître spirituel de Bombay, Nisargadatta Maharaj, qui vivait dans le dénuement. Il est l’auteur de deux livres au Relié : Les Orients de l’être et L’Appel de l’être.

Voir aussi

L'appel de l'être

L’appel de l’être

Ramesh S. Balsekar

L’auteur nous a émerveillés avec Les Orients de l’être résumé d’une absolue pureté de l’enseignement de Nisargadatta Maharaj. Voici maintenant, avec L’appel de l’être, l’enseignement du disciple (...)
Les orients de l'être

Les orients de l’être

Ramesh S.Balsekar

Cet ouvrage contient l’enseignement final de Nisargatta Maharaj reconnu en Inde comme l’un des plus grands maîtres spirituels de ce siècle. Personne d’autre que son disciple et suceeseur (...)
RSS | Contact | Accès privé | Plan du site | Crédits